Boston – Miami : Ultime Game 3

NBA 🇺🇸Miami Heat 🆚 Boston Celtics
Date et heureDimanche 20 septembre – 2h30
PronosticBoston Celtics gagne par au moins 6 points d’Ă©cart- NON
Bookmaker et Cote@1.54 Winamax
Indice de confiance de 1 Ă  53/5
Mise Bankroll NBA1%
TipsterMarco

Bonsoir Ă  tous
Après avoir validé le combiné européen (Armani Milano & Virtus Bologne) on est resté sages devant nos écrans cette nuit pour observer le 1er match des Lakers contre les malheureux Nuggets.
En revanche ce soir, on est de retour avec un nouveau pronostic et un Game 3 décisif entre les Boston Celtics et Miami Heat qui mène 2-0 !
Voici leur analyse :
Miami Heat qui sort de deux matchs durement disputĂ©s avec une avance de 2-0 en finale de la ConfĂ©rence de l’Est va mettre une pression monumentale sur les hommes de Brad Stevens.
Alors que l’ambiance n’était pas si gĂ©niale, c’est Marcus Smart qui remet une couche en pĂ©tant un plomb après ses coĂ©quipiers dans les vestiaires juste après le Game 2. Il s’en est pris violemment Ă  Jaylen Brown ce qui a incitĂ© l’entraĂ®neur des Celtics Brad Stevens Ă  organiser une rĂ©union d’urgence tard dans la nuit avec ses quatre meilleurs Ă©lĂ©ments de Boston – Jayson Tatum, Kemba Walker, Jaylen Brown et Smart.
Nous verrons comment les Celtics vont réagir ce soir dans une situation pas très confortable, dans l’espoir d’éviter un déficit en série 0-3.
La bonne nouvelle c’est que Gordon Hayward fera son come back ce soir. Hayward blessé a la cheville n’a pas joué depuis le premier match de la série du premier tour de Boston contre les 76ers de Philadelphia.
Serait il en rythme certainement pas après une longue convalescence, par contre cela pourrait aider l’offensive celtique contre une défense de zone 2-3 de Miami qui fait ravage !
Andre Iguodala, qui n’a pas disputé la seconde moitié du deuxième match après avoir ressenti une tension au dos, est probable et sera certainement en tenue.
Voyons ce que Boston a vraiment dans le ventre même si la conclusion des matchs n’était pas leur point fort depuis le début de la série !
On reste sur notre choix du départ (Miami) et on va attribuer un handicap pour sécuriser la fin de match.
Avantage Miami H+5.5

Marco_NBAMania

Leave a Reply

Inscription aux notifications 🏀
Notifications servants Ă  vous informer d\\\'un nouveau pronostic.