Euroleague: Combiné du 26/11/20

EuroleaguueCSKA 🆚 Real Madrid
ALBA 🆚 Khimki
Date et heurejeudi 26 novembre 18h00
PronosticCSKA & Khimki
prolongations incluses
Bookmaker et Cote@1.85 Winamax
Indice de confiance de 1 à 53.5/5
Mise Bankroll NBA1%
TipsterMarco

CSKA 🆚 Real Madrid

Le choc de cette 11è journée se joue à Moscou, une rencontre entre les deux derniers vainqueurs de l’Euroligue : CSKA – Real Madrid !

Après un début de saison un peu ralenti CSKA retrouve enfin une forme de champion et enchaine cinq victoires dans cette prestigieuse compétition.

Après l’affrontement avec le coach Dimitris Itoudis, pour lequel il a raté le match contre Baskonia, Mike James a mis les filets de Zalgiris en feu tout comme contre Bayern Munich la semaine précédente, et il semble que tout est revenu dans l’ordre entre les deux hommes et qu’il n’y a plus de quiproquo. Le pivot serbe, Nikola Milutinov a également joué son meilleur match de la saison à Munich tout comme Will Clayburn, un joueur très productif des deux côtés du terrain que j’apprécie énormément.

Quant aux madrilènes, le Real a lui aussi enregistré cinq victoires consécutives en Euroligue. Et ils sont dans une série de 11 victoires toutes compétitions confondues ! Cependant, Facundo Campazzo, leur meilleur joueur ces deux dernières années, a disputé son dernier match en Euroligue contre Fener puis en ACB contre Manresa ce dimanche. L’Argentin part et quitte Madrid pour Colorado où il défendra les couleurs de Denver Nuggets ou il sera la doublure de Jamal Murray! J’ai hâte de voir son association à Nikola Jokic ça promet!

Son départ est un vrai coup dur pour Pablo Lasso et le Real, et malgré les déclarations que Madrid ne signera aucun joueur à son poste pour la suite de la saison, son absence laissera des sacrés traces au scoring et à la création offensive !

Avantage: CSKA Moscou

ALBA 🆚 Khimki

L’équipe la plus décevante cette saison est définitivement Khimki.

Bien qu’ils ont été touché par COVID qui les a complètement paralysé au tout début de la compétition, RIEN ne justifie le jeu qu’ils montrent sur le terrain.

L’un des principaux problèmes de cette équipe est l’engagement défensif qui selon moi n’existe pas. En attaque, tout dépend de l’humeur d’Alexei Shved et d’autres “stars”, alors que la défense reste une catégorie négligeable!

Khimki, sur papier, représente l’une des cinq voir six meilleures équipes de la compétition, mais en réalité ils jouent comme des kékés, c’est limite honteux.

Si Rimas Kurtinaitis perd ce match contre Berlin, il sera renvoyé renvoyé sur le champs!

Donc ce duel est d’une importance particulière pour lui pais aussi pour l’ego de ses stars !

Une réaction est attendu !

Avantage: Khimki

Leave a Reply