Euroleague: Combiné du 26/11/20

EuroleaguueCSKA 🆚 Real Madrid
ALBA 🆚 Khimki
Date et heurejeudi 26 novembre 18h00
PronosticCSKA & Khimki
prolongations incluses
Bookmaker et Cote@1.85 Winamax
Indice de confiance de 1 Ă  53.5/5
Mise Bankroll NBA1%
TipsterMarco

CSKA 🆚 Real Madrid

Le choc de cette 11è journĂ©e se joue Ă  Moscou, une rencontre entre les deux derniers vainqueurs de l’Euroligue : CSKA – Real Madrid !

Après un début de saison un peu ralenti CSKA retrouve enfin une forme de champion et enchaine cinq victoires dans cette prestigieuse compétition.

Après l’affrontement avec le coach Dimitris Itoudis, pour lequel il a ratĂ© le match contre Baskonia, Mike James a mis les filets de Zalgiris en feu tout comme contre Bayern Munich la semaine prĂ©cĂ©dente, et il semble que tout est revenu dans l’ordre entre les deux hommes et qu’il n’y a plus de quiproquo. Le pivot serbe, Nikola Milutinov a Ă©galement jouĂ© son meilleur match de la saison Ă  Munich tout comme Will Clayburn, un joueur très productif des deux cĂ´tĂ©s du terrain que j’apprĂ©cie Ă©normĂ©ment.

Quant aux madrilènes, le Real a lui aussi enregistrĂ© cinq victoires consĂ©cutives en Euroligue. Et ils sont dans une sĂ©rie de 11 victoires toutes compĂ©titions confondues ! Cependant, Facundo Campazzo, leur meilleur joueur ces deux dernières annĂ©es, a disputĂ© son dernier match en Euroligue contre Fener puis en ACB contre Manresa ce dimanche. L’Argentin part et quitte Madrid pour Colorado oĂą il dĂ©fendra les couleurs de Denver Nuggets ou il sera la doublure de Jamal Murray! J’ai hâte de voir son association Ă  Nikola Jokic ça promet!

Son départ est un vrai coup dur pour Pablo Lasso et le Real, et malgré les déclarations que Madrid ne signera aucun joueur à son poste pour la suite de la saison, son absence laissera des sacrés traces au scoring et à la création offensive !

Avantage: CSKA Moscou

ALBA 🆚 Khimki

L’Ă©quipe la plus dĂ©cevante cette saison est dĂ©finitivement Khimki.

Bien qu’ils ont Ă©tĂ© touchĂ© par COVID qui les a complètement paralysĂ© au tout dĂ©but de la compĂ©tition, RIEN ne justifie le jeu qu’ils montrent sur le terrain.

L’un des principaux problèmes de cette Ă©quipe est l’engagement dĂ©fensif qui selon moi n’existe pas. En attaque, tout dĂ©pend de l’humeur d’Alexei Shved et d’autres “stars”, alors que la dĂ©fense reste une catĂ©gorie nĂ©gligeable!

Khimki, sur papier, reprĂ©sente l’une des cinq voir six meilleures Ă©quipes de la compĂ©tition, mais en rĂ©alitĂ© ils jouent comme des kĂ©kĂ©s, c’est limite honteux.

Si Rimas Kurtinaitis perd ce match contre Berlin, il sera renvoyé renvoyé sur le champs!

Donc ce duel est d’une importance particulière pour lui pais aussi pour l’ego de ses stars !

Une réaction est attendu !

Avantage: Khimki

Leave a Reply