Euroleague: Fenerbahce – Maccabi Tel Aviv

NBAFenerbahce – Maccabi Tel-Aviv
Date et heureMARDI 26 JANVIER – 19H00
PronosticFenerbahce
Bookmaker et Cote@1,55 Pokerstars
@1.54 Winamax
Indice de confiance de 1 à 53,5/5
Mise Bankroll NBA1%
TipsterMarco

Bonjour

Retour sur le basket européen et l’Euroleague.

C’est au tour de Fenerbahce de recevoir le “pride of Israel” – c’est à dire le Maccabi Tel Aviv pour la 22ème journée de la compétition.

Fenerbahçe, l’équipe turc est l’équipe la plus en forme de ces dernières semaines et ils n’ont pas connu de défaite lors des 6 derniers matchs européens. Il faut également mentionner qu’ils ont remporté leurs 4 derniers matchs à l’Ülker Arena, avec une moyenne de 19 points d’écart. La semaine dernière, ils ont crée une fausse surprise en renversant à l’extérieur le leader du classement: CSKA Moscou.

Le “tchèque volant” Jan Vesely et notre frenchi Vincent De Colo sont en grande forme, et la nouvelle recrue Kyle O’Quinn devrait également jouer pour la première fois. Barthel, en revanche, a repris ses entraînements individuels, mais il ne devrait pas jouer ce match, il n’est pas encore tout à fait prêt.

En revanche, côté israélien le Maccabi est à la 12ème place avec 10 victoires juste derrière Fenerbahce et ils sont toujours à la poursuite d’un spot qui mène à la phase 2 de la compétition. Cependant, leurs scores à l’extérieur ne sont pas très encourageants, ils ont perdu 6 matchs sur 10 de joués. Bien sûr, il faut noter que ces dernières semaines, ils ont été aussi en forme et qu’ils ont réussi à renverser à la fois Barcelone tout comme leur concurrent Alba. La semaine dernière, ils ont battu le Real Madrid mais la formation espagnole a été diminué et touché par les blessures. En ce qui concerne le roster de Tel Aviv, Maccabi ne pourra pas compter sur les services d’Omri Casspi tout comme sur Sandy Cohen (covid) dans ce match. Tandis que T.J. Cline le nouveau arrivé en provenance de Brescia devrait jouer si l’entraîneur Ioánnis Sfairopoulos lui accorde du temps de jeu.

Bien que le Maccabi a montré de belles choses ces dernier temps, je vois tout de même Fenerbahçe faire le travail.

Maccabi reste un adversaire coriace, il n’est certainement pas un adversaire imbattable si Igor Kokoskov s’occupe du cas Scottie Wilbekin et Tyler Dorsey.

Avantage: Fener

betshare-3CL8S-49AAM9CO

Leave a Reply