Euroleague: Olympiakos – Baskonia

EuroleaguueOlympiakos 🆚 Baskonia
Date et heurejeudi 26 novembre 20h00
PronosticBaskonia
prolongations incluses
Bookmaker et Cote@1.80 PSEL
Indice de confiance de 1 à 53.5/5
Mise Bankroll NBA1%
TipsterMarco

Bonjour,

L’Olympiakos fait partie des équipes qui ont le plus souffert du covid ces dernières semaines. Il y a encore 4 cas dans l’équipe, bien que leurs noms ne soient pas officiellement annoncés!

Pour cette raison, les hommes de Georgios Bartzokas ont raté deux matchs en Euroligue et ont connu une semaine sans entrainement!

Reste à voir dans quelles conditions ils vont accueillir les béliers basques.

Certains joueurs sont toujours absents, du coup l’entraineur grec ne pourra pas compter sur Livio Jean-Charles, Octavius ​​Ellis, Sasha Vezenkov et Vasilis Charalampopoulos. Alors que l’incertitude plane toujours concernant la présence d’Aaron Harison !!

L’équipe du Pirée a fourni plus que de bons matchs en ce début de compétition, mais dans des circonstances pareilles, la question est de savoir de quoi ils sont vraiment fait ces grecs?

Côté basque, après avoir enchainé deux grands matchs dans la “Fernando Buesa Arena” contre Fenerbahce et Panathinaikos, Saski Baskonia s’est complètement effondré lundi soir lorsqu’ils ont été battu par Zénith de San Pétersbourg. Bien que Dusko Ivanovic les ait averti du danger de ce match, ses joueurs n’étaient pas au niveau défensif attendu, c’est pourquoi le monténégrin les a particulièrement critiqués après le match!

Cette fois ci, ses hommes se rendent en Grèce dans le but de remporter la première victoire à l’extérieur en Euroleague et face à un Olympiakos affaibli, la réaction de l’actuel champion d’Espagne est attendue, et considérant que ces deux équipes sont des concurrents directs pour une place en quarts de finale, les points valent le double !!!

Avantage: Baskonia

Leave a Reply