Euroleague: Olympiakos – CSKA Moscou

Euroligue – Saison régulière – 26e journéeOlympiakos – CSKA Moscou
Date et heureJEUDI 25 FÉVRIER – 20H00
PronosticCSKA Moscou
prolongations incluses
Bookmaker et Cote@1.53 Unibet
@1.52 Winamax
Indice de confiance de 1 à 53.5/5
Mise Bankroll NBA1%
TipsterMarco

Bonjour

Avec la trêve et matchs reportés du au COVID-19, Dimitris Itoudis et son staff ont eu une rare possibilité de travailler sur la forme et le jeu de l’équipe avec les nouveaux venus Micheal Eric et Iffe Lundberg.

Le club moscovite n’a pas chômé. Ils étaient très actifs sur le marché pour étoffer leur roster en recrutant Eric, l’intérieur nigérien de 2m08 tout comme le jeune meneur danois Iffe Lundberg.

Mike James, qui a dû se rendre aux États-Unis en raison de la tragédie dans sa famille, est rentré à Moscou mercredi dernier et a travaillé sur sa forme physique.

CSKA a également récupéré Toko Shengelia après une blessure, mais devrait s’en passer des services de Daniel Hackett (cheville), Nikola Milutinov (épaule) et Andrey Lopatin (main)!

Côté grec, avec cinq défaites consécutives en Euroligue, l’Olympiacos s’est exclu de la lutte pour la huitième position.

Vu que l’équipe du Pirée ne participe pas aux compétitions nationales (D1 grec), il est certain que la saison pour eux se terminera en avril et que Vasílios Spanoúlis tout comme Yorgos Printezis comptent très probablement leurs derniers jours autant que joueur de basket !

CSKA est un grand favori de cette rencontre et avec 4 défaites accumulés en 5 rencontres tout sauf gagner deux points au Pirée sera considéré comme un échec !

Avantage: CSKA

Leave a Reply