Kazan en leader ?

bonjour,

j’avais deux matchs hier dans le viseur en KHL, les cotes n’ont pas bougé, les infos que j’ai vont dans mon sens, donc je pose.

Mes pronos du jour:

===> Over 4.5 kazan/nov + over 4.5 yaro/jokerit

Mise 1%

odd 1.85

book unibet

Pour ces deux matchs, pas besoin de faire de long discours, les stats parlent d’elle memes:

  • kazan à domicile c’est 3 pions/match; nov c’est 2 pions par match en away. Ces deux franchises se sont jouées deux fois cette saison, en septembre 6 pions, en novembre 8 pions. C’est typiquement le match à pions (surtout du coté de Kazan)
  • Yaro c’est 3.2 pions/match at home, Jokerit c’est 3 pions par match en away. Les deux derniers matchs ont fini à 5 et 6 pions. Là aussi on est typiquement sur un match à Over.

===> Kazan OT + Yaro OT

Mise 1%

odd 1.82

book winamax

  • Pour le match de Kazan, j’ai pas grand chose à dire. Ils prendront du pion mais à domicile ils sont quasi injouable en ce moment.
  • Le match de Yaro c’est un peu plus subtile. Ne vous fiez pas au classement de Jokerit, en temps normal c’est une franchise qui joue les premiers roles, ils ont un déficit de 6/7 matchs qu’ils n’ont pas encore joué la faute à un nombre incalculable de cas COVID. Aujourd’hui encore ils devront faire sans quelques cadres. Le fait qu’ils annoncent Lindback entre les pipes me pousse clairement sur une victoire les locaux, ce goalies c’est tout sauf un gage de sécurité pour la D; et quand on regarde de près, Yaro sa joue bien et ça ne ferme pas le jeu.

Si j’avais encore un billet à mettre, je le placerai sur Minsk en OT. Sochi c’est degueulasse à regarder et Furch est injouable, élu goalie de la semaine en KHL, Minsk qui sort d’un road trip sans défaite, ils ont récupéré leurs foreigners et scorent à nouveau face à Sochi qui vient d’en prendre 7 face au CSKA et je doute d’un bounce back face à une équipe de Minsk en pleine bourre…

Très bonne journée.

JR

Leave a Reply

Inscription aux notifications 🏀
Notifications servants à vous informer d\\\'un nouveau pronostic.