LA LAkers vs Denver Nuggets Game 2

NBA 🇺🇸LA Lakers 🆚 Denver Nuggets
Date et heureLundi 21 septembre – 1h30
PronosticLA Lakers gagnent par au moins 6 points d’Ă©cart- OUI
Bookmaker et Cote@1.54 Winamax
Indice de confiance de 1 Ă  53/5
Mise Bankroll NBA2%
TipsterMarco
NBA 🇺🇸LA Lakers 🆚 Denver Nuggets
Date et heureLundi 21 septembre – 1h30
PronosticMY MATCH – WINAMAX

Vainqueur – LA LAKERS
+
Lebron Jamers +19.5 pts
+
Anthony Davis +19.5 pts
+
Nikola Jokic +19.5 pts
Bookmaker et Cote@2.80 Winamax
Indice de confiance de 1 Ă  53/5
Mise Bankroll NBA0.5%
TipsterMarco

Bonjour

Le roi James, agacĂ© et privĂ© d’un nouveau titre MVP, affronte avec ses Angelinos pour la 2è fois une Ă©quipe de Denver abasourdi par l’athlĂ©tisme de l’adversaire et la mauvaise dĂ©fense de la transition.  

Déterminé comme jamais Lebron veut prendre l’avantage de cette série et oublier la frustration quand on sait que Giannis Antetokounmpo est devenu MVP pour la seconde fois de sa carrière. Un trophée mérité au vu de sa saison régulière dominée avec les Bucks mais gâché par sa prestation et son élimination en play-offs.

NĂ©anmoins, LeBron James n’était pas très content. Le joueur des Lakers n’a pas remportĂ© le trophĂ©e après une très belle saison avec sa franchise et une première place au sein de la confĂ©rence Ouest. A 35 ans, cela impose du respect qu’on l’aime ou pas. Alors obtenir seulement 16 voix sur 101 votes ? Ça ne passe pas pour le King et pour l’ensemble de fans NBA !

En tout cas, il aura une sacré occasion pour sortir de lui cette négativité et faire parler de lui. Quoi de mieux que de gagner un 2ème match et prendre la mène de la série avec une belle prestation du King.

A notĂ© quelques faits intĂ©ressants du match prĂ©sident :

Premièrement AD !

Anthony Davis, a été tout simplement le bourreau de Nuggets, il a noirci la feuille de match avec 37 points et 10 rebonds. Sans donner l’impression de forcer… C’est ça le pire !!!

Deuxièmement la rĂ©apparition de Dwight Howard!

Dès son entrĂ©e sur le terrain il Ă©tait clair qu’il Ă©tait prĂŞt Ă  ĂŞtre une nuisance. Après n’avoir jouĂ© aucune minute significative pour les Lakers depuis le premier match du tour prĂ©cĂ©dent des sĂ©ries Ă©liminatoires de la NBA face aux Rockets, Howard Ă©tait reposĂ© et prĂŞt Ă  irriter Mike Malone et ses Nuggets, avec un accent particulier sur leur star serbe, Nikola Jokic. Son confrère et co Ă©quipier JaVale McGee moins inspirĂ© au G1, risque de laisser sa place du pivot titulaire des Lakers a Dwight Howard ! Ce serait une belle revanche après n’avoir quasiment pas jouĂ© contre les Rockets !

Troisièmement le QI de Rajon Rondo !

Cet ennemi jurĂ© de Lebron James par le passĂ© lors de son ère de terreur Ă  Boston, Rajon a rejoint le King pour retrouver les sommets de la ligue et finir sa carrière de vĂ©tĂ©ran en beautĂ©. Lebron possède une intelligence de jeu hors pair mais celle de Rondo est encore plus immense. Sa vision de jeu et son expĂ©rience sont un atout majeur lors de ces play-offs. La façon dont il trouve et sert Davis dans la peinture  ou ses coĂ©quipier Ă  l’extĂ©rieur c’est tout simplement de l’art. La pièce du puzzle manquante dans un système dĂ©jĂ  bien Ă©laborĂ© par le King.

Pour finir â€“ LA TRANSITION !

L’arme fatale de LA. Denver s’il souhaite recoller au score et repasser devant, il devrait faire sacrĂ©ment de progrès Ă  ce niveau de jeu. Un moment donnĂ© il faudrait stopper l’hĂ©morragie mais aussi rĂ©duire l’impact physique des Lakers et surtout Ă©viter les problèmes de prise rapide de fautes personnelles.

MĂŞme s’il y a eu tout de mĂŞme un arbitrage favorable Ă  l’encontre des Lakers,  les Nuggets doivent mieux rĂ©pondre et ajuster leur dĂ©fense. Pour une Ă©quipe qu’a remontĂ©e deux fois un dĂ©ficit 3-1 voyons s’ils seront capables de le refaire une troisième fois.

Nous, on le pense pas, la fatigue y ait pour quelque chose mais aussi le fait que pour gagner il faut bousculer Nikola Jokic !

Les Jazz ont commencĂ© un travail avec Rudy Gobert, puis les Clippers ont pris le relais avec Ivica Zubac et Montrezl Harrell voyons si LA va y parvenir Ă  l’achever avec Dwight et AD !!!

Avantage Los Angeles LAKERS H-5.5 Pts

Bon BET Ă  tous

Marco_NBAMania

Leave a Reply

Inscription aux notifications 🏀
Notifications servants Ă  vous informer d\\\'un nouveau pronostic.