Le retour de la WNBA !

Bonsoir à tous,

Quel plaisir de revenir vous écrire pour du basket américain, encore plus quand c’est pour les gonzesses 🤣

Bref, j’ai regardé tous les matchs et même fait un bon petit bénéf avec Atlanta à 2.60 qui recevait sa soeur des plus mauvaises équipes de l’année dernière, Dallas.

Ce soir, le match que je vais vous proposer a un petit goût de déjà vu. Nous y retrouvons l’équipe victorieuse de la WNBA l’année dernière mais remaniée contre l’autre équipe finaliste de l’année dernière les Suns !

Les Mystics 2.0 ont annoncé la couleur en gagnant le match d’ouverture et chercherons à poursuivre ce soir contre une équipe qu’elles ont joué en finale l’année dernière jusqu’au match 5 mais qui ont déçu lors du match d’ouverture face à l’équipe de Minnesota.

Les chiffres des deux premiers matchs sont assez parlant :

Les Mystics de Washington totalisent une réussite des tirs à 55,9% et 41,2% au-delà de l’arc et 90% de la ligne des lancers francs tout en ayant enregistré 41 rebonds.

En face les Suns du Connecticut enregistrent seulement 34,8% de réussite aux tirs à 2 pts et 10,5% au-delà de l’arc et 70% de la ligne de lancer franc. Elle ont saisit 36 ​​rebonds lors du dernier match.

Les Washington Mystics ne sont pas la même équipe de la saison dernière qui a remporté le titre WNBA, mais elles avaient l’air affûtées offensivement et allumaient le match contre l’équipe expérimentée d’Indiana. Le Connecticut Sun n’a rien pu faire contre une équipe Lynx qui n’est également pas la même que les années précédentes. Sur la base du premier match des deux équipes, et au vu des statistiquess, je vais prendre la victoire des Mystics !

Leave a Reply

Inscription aux notifications 🏀
Notifications servants à vous informer d\\\'un nouveau pronostic.