NBA: LA Clippers – Phoenix Suns Game 4

NBA – PlayoffsLA Clippers – Phoenix Suns
Date et heureDimanche 27 Juin – 03:00
PronosticSimple: Phoenix Suns
Prolongations incluses
Bookmaker et Cote@2.00 Winamax
Indice de confiance de 1 à 53/5
Mise Bankroll NBA1%
TipsterMarco

Bonsoir

Que dire du Game 3 à part que Devin Booker masqué à été maladroit, Chris Paul de retour et omniprésent mais également en galère avec son tir, Jae Crowder qui multiplie les fautes et Cameron Payne qui se blesse à la cheville en fin de premier quart. Le Run des Clippers en 3ème 21-3 et le match a été plié !

Je ne sais pas d’où Paul Georges puise sa force mais il continue à contribuer fortement pour la cité des anges ! Ses minutes augmentent mais le pourcentage aux tirs baisse. Reggie Jackson & Terance Mann enchaînent et finissent fort avec la clutchness.

Je ne sais pas combien de temps cela va durer mais selon moi ils ont envoyé pas mal d’intensité et d’énergie dans ces 3 premiers matchs sans parler de blessures.

D’ailleurs Marcus Morris est touché au genou et sera GTD, on verra s’il participera à ce match. Kawhi Leonard toujours absent et le staff des Clippers toujours aussi mystérieux sur son sort.

Cameron Payne en revanche a des meilleures chances à rejouer du côté des Suns !

Si l’adresse retrouve son chemin et que Jae Crowder évite le problème avec des fautes personnelles les Suns devraient aller chercher celle ci afin d’en finir avec les Clippers au prochain à domicile !

Bon BET à tous

Leave a Reply