NBA: Top Value

NBAMiwaukee – Pélicans
Date et heureVendredi 26 février – 3h30
PronosticBledsoe (pels) over 19.5 points
Bookmaker et Cote@8.50 winamax
Indice de confiance de 1 à 52/5
Mise Bankroll NBA0.5%
TipsterJR TIPS

Bonjour à tous,

Alors là, je pose la plus belle value de ce début de saison.

Les Bucks vont recevoir les Pels qui sont en b2b et je suis choqué de voir cette cote aussi haute, vous allez comprendre pourquoi:

Bledsoe va jouer contre son ancienne franchise, malgré le duo Zion / Ingram, il joue un role très important dans le scoring et dans la distribution des attaques/défenses. C’est un très bon 3ème homme dans le 5 majeur MAIS surtout j’ai vu leur première confrontation qui date du 30 janvier (c’était il y a tout juste 1 mois) et je voulais déjà vous le proposer à ce moment là mais je n’avais pas osé.

Résultat des courses: Bledsoe a claqué 25 points ! 21 tickets shoots (c’est celui qui avait le plus de tickets), il a joué 35 minutes…j’ai vu le match, il avait la rage.

Je vais rajouter un détail très important: son match up. C’est DiVincenzo qui défendra sur lui, on ne pouvait pas rever mieux tant le joueur des Bucks est à coté de ses pompes.

Bledsoe tourne malgré tout à 13 points de moyenne par match MAIS revenir dans son ancienne salle va lui procurer une motivation qui je l’espère sera tout aussi prolifique que le 30 janvier.

Dans tous les cas, jamais , ho jamais la cote de Blesoe doit etre à @8.50 !!!

Ca reste un semi fun, mais on peut prendre plus de 4% de benef sur cette superbe value.

Leave a Reply