NHL : Boston – Pittsburgh

NHLBoston – pittsburgh
Date et heureMercredi 27 janvier – 1h00
Pronostic– Boston gagne en OT (prolongations incluses)
– marchand ou bergeron score (boston)
Bookmaker et Cote– @ 1.66 unibet
– @ 1.70 unibet
Indice de confiance de 1 à 53/5
3/5
Mise Bankroll NBA1%
1%
TipsterJR TIPS

Bonsoir,

Second match visé du jour: celui entre les Bruins et les Pens.

Mon premier prono va se porter sur une victoire de Boston ( prolongations incluses). La cote est plutot bien payée.

Le coach des Bruins possède le duo de gaolies le plus dur à franchir de la ligue. Il a décidé cette nuit d’aligner Rask entre les pipes. Il va faire son 4ème start de la saison. Le gardien vétéran a ouvert la saison à 2-1-0 avec un GAA de 2,23 et 0,892 SV%. Les Bruins ont été solides sur la défensive, donc Rask devrait être une option solide chaque fois qu’il est aligné derrière la ligne bleue.

Le coach des Pens quant à lui a décidé de faire confiance à Jarry. Il a fait un début de saison plus que catastrophique et il commence tout juste à reprendre ses marques. Il affiche un GAA de 4.26 et un taux de SV de 0.849%.

La dernière défaite de Boston sur sa glace contre Pittsburgh remonte à novembre 2014. Je leur fait une nouvelle fois confiance, ils ont un très bon goalies et une très belle attaque.

La transition est toute faite pour mon second choix: une double chance scoreurs entre Marchand ou Bergeron. Boston doit toujours faire sans Pastrnak, c’est une grosse perte pour les Bruins mais une très belle aubaine pour le duo bergeron/marchand qui ont un TOI très conséquent et qui sont très importants dans le scoring de leur franchise (6 pucks à eux deux).

Aux protagonistes de faire le job.

Leave a Reply