Performances joueurs 14/01/21

NBADetroit Pistons – Milwaukee Bucks
Date et heureJeudi 14 janvier – 1h00
PronosticB. Griffin réalise plus de 3 passes
Bookmaker et Cote@1.68 FDJ
Indice de confiance de 1 à 54/5
Mise Bankroll NBA1%
TipsterKoby

Blake Griffin tourne à une moyenne de 4 passes par match depuis le début de la saison, comme je l’avais annoncé dans une précédente analyse sur le site, il change de rôle et joue plus sur les extérieurs qu’avant au profit de Grant qui devient le top scoreur de cette équipe des Pistons.

Lors du denier match contre les Bucks, Griffin a joué 26 minutes pour 5 passes d. Je vois un scénario similaire notamment à cause de son match-up contre Giannis, qui l’oblige encore plus à donner le ballon.

NBAL.A Clippers – New Orleans Pelicans
Date et heureJeudi 14 janvier – 4h00
PronosticB. Ingram prend plus de 5 rebonds
Bookmaker et Cote@1.80 FDJ
Indice de confiance de 1 à 53/5
Mise Bankroll NBA0,5 %
TipsterKoby

Match compliqué pour la franchise de Louisiane en déplacement à L.A qui plus est sans L. Ball qui est OUT. Bledsoe est lui en GTD pour ce soir.

Il faudra donc compter sur un gros duo Ingram/Zion pour marquer des points mais pas seulement. Le cut des rebonds est vraiment bas pour Ingram ici, sur les 10 premiers matchs de la saison, il passe 8 fois le cut. Sa moyenne de rebonds est d’ailleurs de 7,1.

NBAPhoenix Suns – Atlanta Hawks
L.A Clippers – New Orleans Pelicans
Sacramento Kings – Portland Trail Blazers
Date et heureJeudi 14 janvier – 3h00
PronosticD. Booker +19 points
P. George +19 points
CJ McCollum +19 points
Bookmaker et Cote@2.13 Unibet
Indice de confiance de 1 à 53/5
Mise Bankroll NBA0,5 %
TipsterLa team

Alors oui, un combiné n’est jamais facile à rentrer, un combiné de 3 est encore plus compliqué. Mais ici, c’est de la pure logique. 3 joueurs grandement en forme, qui jouent également à domicile tous les 3.

Ce sont des franchises qui devraient gagner leurs rencontres de ce soir et si on suit la logique, Phoenix ne gagne pas sans un bon Booker, les Clippers ne gagnent pas sans un bon PG13 ou Kawhi (avantage du match-up pour PG13) et McCollum dans la continuité, devrait marquer ses 20 points tout comme son confrère Lillard.

3 Responses

Leave a Reply