Sacramento Kings vs New Orleans Pelicans

NBASacramento Kings 🆚 New Orleans Pelicans
Date et heure6 août à 19h30
PronosticNew Orleans Pelicans
Bookmaker et Cote@1.59 -Winamax
Indice de confiance de 1 Ă  53/5
Mise Bankroll NBA2%

En dehors des Washington Wizards, il n’y a pas une autre Ă©quipe qui lutte plus dans la bulle d’Orlando que mes malheureux Kings de Sacramento.


Une équipe dont je garde une place précieuse dans mon cœur. Une équipe qu’à marqué les esprits de toute une génération des années 2000 ! Une franchise pionnière dans la pratique d’un style moderne et le jeu plus plaisant a regarder, surnommé : « The Greatest Show On Court » (le plus grand show sur le terrain)

Aujourd’hui on est en 2020 et depuis 2006 la Sactown n’a toujours pas participé aux play-offs…


Malgré l’espoir et l’engouement lors de la reprise, tout ne se passe pas comme prévu ! Les Kings trébuchent et perdent d’entrée leurs trois premiers matchs : San Antonio Spurs, Orlando Magic et Dallas Mavericks (après les prolongation).


Les derniers rĂ©sultats sont mĂ©diocres, s’ils parviennent Ă  remporter une sĂ©quence de victoires, y compris en rĂ©ussissant les deux rencontres contre les PĂ©licans, ils seront thĂ©oriquement toujours dans le Game…
Mais cela semble une véritable mission impossible…


En revanche, les jeunes Pélicans de la Nouvelle-Orléans, ils ont remporté une victoire bien méritée en battant les Memphis Grizzlies 109-99 lundi dernier en renouant avec la victoire après avoir concédé deux premiers matchs de la saison.


Le rookie Zion Williamson limité en temps de jeu a enfin obtenu le feu vert du staff médical et le droit de jouer un peu plus longtemps que prévu. Ses minutes grimpent et il a été utilisé également en fin de match contre les Grizzlies ou Zion s’est montré très clutch et pesant dans la balance de la rencontre.


Niveau coaching, Il est Ă©vident que l’attention supplĂ©mentaire accordĂ©e Ă  Zion, donne Ă  Brandon Ingram un peu plus de marge sur des manĹ“uvres en isolation ou en un contre un.
Maintenant qu’il y aura une inégalité dans les oppositions ou match-up, poste pour poste entre joueurs, exemple Zion vs. Bjelica ou Barnes ou encore Ingram vs. Bogdanović ou Hield, le coach Alvin Gentry pourrait profiter de la situation et imposer son style et pourquoi pas prendre le contrôle du match.


La NOP doit chercher à poursuivre ce succès contre les Kings, qui pourraient déterminer le sort des Pélicans avec des affrontements restants au programme.


Au passage voici quelques infos supplémentaires :


NOP
Brandon Ingram, Josh Hart et Lonzo Ball affrontent leur ancien coach Luke Walton tous les quatre ex Lakers.
Zion Williamson joue son tout premier match contre Sacramento.


SAC
Une véritable panne d’adresse
Bogdan Bogdanović lors du dernier match : 1/15 aux tirs 1/8 @trois points
Buddy Hield 8/20 aux tirs 5/14 @trois points

Avantage : NOP

Marco_NBAMania

Leave a Reply

Inscription aux notifications 🏀
Notifications servants Ă  vous informer d\\\'un nouveau pronostic.