WNBA Round #2

Bonsoir à tous,

Plaisir de revenir et d’encaisser sur ce premier round des Womens ! Ce soir on continue la deuxième journée de WNBA avec l’équipe des Fevers de l’Indiana qui jouera contre les Phoenix Mercury.

Bon je vais vous avouer que j’ai souvent regardé les Phoenix pour une raison la saison dernière, non pas pour leur niveau mais pour voir ma petite Leilani MITCHELL jouer. En plus d’être super mignonne, elle se défonçait sur le terrain et tirait son équipe vers le haut !

Les Phoenix Mercury connu une saison dernière décevante avec seulement 15 victoires au total et qui s’est terminée au premier tour des séries éliminatoires de la WNBA.

l’équipe à réussi à conserver Brittney Griner et elle sera toujours une candidate MVP dans cette ligue et Diana Taurasi est toujours capable de faire un spectacle tant que la santé est de son côté. A noter également le retour de Skylar Diggins-Smith, qui a raté la saison dernière en raison d’un congé de maternité mais qui est toujours l’une des meilleures meneuses de cette ligue sur le terrain. Ajoutez Brianna Turner et Bria Hartley, et les Mercury ont encore une fois une belle équipe qui est assez intrigante. Sandy Brondello est également sans doute la meilleure entraîneuse de cette ligue.

Sur le premier match, si on compare les deux équipes, les Mercury défendent mieux, réussissent mieux leurs tirs et captent plus de rebonds.

En clair, Phoenix Mercury est la meilleure équipe ici et devrait être un peu plus motivée pour ouvrir le compteur de victoires. Diggins-Smith avait également l’air bien lors de ses débuts à Phoenix, ce qui est un signe formidable pour cette équipe.

Leave a Reply

Inscription aux notifications 🏀
Notifications servants à vous informer d\\\'un nouveau pronostic.